Technology

Les avantages de créer une société au Portugal

Written by admin

En ce qui concerne la création d’un démarrage, il s’agit d’avoir la meilleure équipe, avec le moins de ressources possible, ce qui est un avantage de créer une societe au Portugal.Le Portugal est un bon endroit pour le trouver : il y a beaucoup de jeunes talentueux dans le domaine de l’ingénierie, des affaires et du design, prêts à travailler pour des salaires plus bas (avec la crise économique, ce qui est encore plus pertinent : 33,1% des jeunes, qualifiés sans emploi et prêts à travailler).

Des prix immobiliers justes

L’une des principales préoccupations est toujours de trouver une maison et un espace de bureau qui correspond non seulement aux attentes mais aussi au budget. Avec beaucoup d’options, il n’est pas difficile de trouver l’endroit idéal pour un prix équitable au Portugal.

Un réseau aérien solide

L’impact des entreprises d’aviation peu coûteuses au Portugal est indéniable. Il est devenu possible d’atteindre toutes les destinations européennes en quelques heures à un prix compétitif. Et le Portugal a également un emplacement privilégié : c’est maintenant le pont entre l’Europe et de nouveaux marchés tels que l’Afrique et l’Amérique du Sud, ce qui est un autre avantage de créer une societe au Portugal.

Niveau moyen d’anglais

Même si une partie importante de la population ne parle pas couramment l’anglais, elle devient une compétence obligatoire pour la plupart des domaines. Dans la scène de création d’entreprise en Portugal, le niveau d’anglais est plus élevé que dans la plupart des pays européens, et beaucoup de rencontres et de conférences ont déjà lieu dans cette langue. Deux facteurs majeurs contribuent également à la pertinence plus élevée conquise par l’anglais au Portugal : les rôles clés du tourisme et des exportations.

Fort soutien entrepreneurial

La mentalité au Portugal change. Il y a beaucoup de rencontres et de conférences, et de solides entreprises technologiques et de nouvelles entreprises. Le Portugal dispose également des infrastructures nécessaires : incubateurs, programmes d’accélération et de pré-accélération et programmes de soutien gouvernementaux. Ce réseau entrepreneurial solide était l’une des raisons pour lesquelles l’année dernière, la capitale portugaise Lisbonne, a été soulignée comme l’un des centres de création de nouvelles entreprises qu’on doit surveiller par plusieurs agences de presse.

Qualité de la vie et culture

Le Portugal est l’une des nations les plus anciennes du monde, avec un patrimoine culturel unique enrichi par de nombreuses influences (roman, français, flamand) au cours des siècles. Ceci est un avantage de créer une societe au Portugal.

About the author

admin

Leave a Comment